Fatboy | Des cadeaux parfaits pour les employés pour finir l'année en beauté >
0
Ajouté au panier
    Vous avez articles au panier
    Vous avez 1 article au panier
    Total
    Procéder au paiement Continuer les achats

      Edison the Petit + Cooper Cappie.

      Qu'est-ce qui caractérise l'Edison ? Une silhouette emblématique, un design minimaliste. Une forme simple, pure et plus blanche que le blanc. L'Edison est un hommage à l'inventeur de l'ampoule électrique (1879), Thomas Edison.

      Personnalisez votre Edison le Petit avec un Cooper Cappie amovible gratuit. Disponible dans pas moins de nombreux abat-jour de bon goût qui s'adaptent à l'humeur, à l'intérieur ou au thème de la fête de chacun. Il n'y a aucune raison de laisser votre Edison the Petit nu ! Donnez à votre intérieur ce "je ne sais quoi" supplémentaire en un rien de temps.

      Unique en son genre, Edison the Petit est portable, rechargeable et prêt à être utilisé où vous voulez. À l'intérieur, à l'extérieur, à la maison ou au bureau - Edison the Petit est la lampe mobile dont vous avez toujours rêvé, une source de romantisme pour votre balcon ou une lampe pratique pour votre bureau. Comme nous avons appliqué la technologie LED pour l'Edison The Petit, la petite lampe s'allume de la tête aux pieds en trois réglages, éclairant votre vie pendant 6 à 24 heures avant de devoir être rechargée. Et ne vous inquiétez pas pour cela, car elle est livrée avec tout ce dont vous avez besoin, y compris la batterie et le chargeur ! Sans aucun doute, Fatboy Edison the Petit ajoute un accent unique à la mode à tout intérieur ou extérieur moderne.

      Il n'y a plus d'adaptateur de fournis avec les luminaires portables de Fatboy. Comme les consommateurs ont suffisamment d'adaptateurs (provenant des téléphones portables et tablettes), ils sont souvent jetés.

      Fiche produit >

      * Quantité limitée, jusqu'à épuisement des stocks de Cooper Cappie.

      Informations

      • 9.8 x 6.3 in / 25 x 16 cm
      • 2 lbs / 1 kg
      • Li-polymer / 5v
      • 24 à 6 heures
      • Intérieur & extérieur

For a limited time, get 20% OFF on Island
0
Added to Cart
    You have items in your cart
    You have 1 item in your cart
    Total
    Check Out Continue Shopping

    Edison the Petit + Cooper Cappie.

    What characterizes the Edison? An iconic silhouette, minimalist design. Simple, pure shape and whiter than white. The Edison is a tribute to the inventor of the electric light bulb (1879), Thomas Edison.

    Customize your Edison the Petit with a removable Cooper Cappie for free. Available in no less than many tasteful designed lampshades which fit everybody's mood, interior or party theme. There is no reason to leave your Edison the Petit naked! Give your interior that extra ‘je ne sais quoi’ in no time.

    Uniquely wireless, Edison the Petit is portable, rechargeable and ready for use wherever you want. Indoors, outdoors, at home or at the office - Edison the Petit is the mobile nightlight you always wanted, a source of romance for your balcony or a handy light for your desk. As we have applied LED technology for Edison The Petit, the little lamp lights up from head to toe in three settings, lighting up your life for 6 to 24 hours before it needs to be recharged. And, don’t worry about that because it comes with everything you need including the battery and charger! Undoubtedly, Fatboy Edison the Petit adds a unique fashionable accent to any modern interior or exterior!

    Products Sheet >

    * Limited quantity, while Cooper Cappie stocks last.

    Features

    • 9.8 x 6.3 in / 25 x 16 cm
    • 2 lbs / 1 kg
    • Li-polymer / 5v
    • 24 hours to 6 hours
    • Indoor & Outdoor

    Customer Reviews

    Based on 1 review Write a review