Donnez vie à votre espace extérieur avec Thierry le Swinger - une lampe LED sans fil magnifiquement conçue qui peut être suspendue ou posée n&
Thierry le Swinger est le compagnon idéal pour l&
Profitez de votre espace extérieur comme jamais auparavant avec Thierry le Swinger - une lampe LED sans fil multifonctionnelle, parfaite pour être suspendue à un parasol ou posée dans l&
Fatboy Lampe suspendue Thierry le Swinger anthracite
Fatboy Lampe suspendue Thierry le Swinger taupe

Lampe suspendue Thierry le Swinger

Prix régulier $349.00
/

couleur
4 en stock

La Fatboy Thierry le Swinger est magnifiquement conçue, cette lampe LED multifonctionnelle est la solution pour la vie en extérieur. Il suffit de la suspendre à un parasol ou à une branche de jardin, ou de la poser dans l'herbe grâce à son support en bois spécialement conçu. Cet éclairage d'extérieur sans fil ne pourrait pas être plus pratique.

Cet éclairage d'extérieur à LED sans fil est parfaitement portable. En fonction de son réglage de luminosité, la lampe peut durer jusqu'à 42 heures sans être rechargée. Avec Thierry dans votre jardin, vous n'aurez plus jamais envie de rester à l'intérieur.

  • Utilisation intérieur & extérieur
  • Batterie rechargeable, en savoir plus
  • Portable
  • Lumière LED, 2700 Kelvin
  • 3 réglages de lumière
  • Conçu par Anton de Groof
  • Diamètre : 15.8" / 40.5cm
  • Hauteur : 8" / 20.5cm
  • Hauteur de la pôle : 29.5" / 75cm
  • Taille de la corde : 126" / 320cm
  • Poids : 7.3lbs / 3.3kg
  • Ce produit est livré avec un câble de chargement, mais sans adaptateur. Le câble de chargement est doté d'une connexion USB. Utilisez l'adaptateur de votre téléphone portable, un adaptateur Fatboy ou connectez le câble USB à votre ordinateur. Adaptateur max 5V 1amp. Si vous chargez votre produit avec un adaptateur qui ne répond pas à ces conditions, cela peut affecter la batterie. En savoir plus sur la batterie.
  • La première charge doit être d'un minimum de 8 heures.
  • Faire des charges complètes pour ne pas réduire la durée de vie de la batterie.
  • Nettoyez-le à l'aide d'un chiffon doux et humide et d'un peu de savon liquide. N'utilisez pas de produits de nettoyage contenant de l'alcool, de l'ammoniac, du benzène ou des substances abrasives. Ne jamais ouvrir la lampe pour la nettoyer.
  • Traitez votre Thierry le Swinger comme un éclairage ordinaire et rangez-le à l'intérieur lorsqu'il pleut, l'hiver ou qu'il n'est pas utilisé.
  • Ne pas entreposer en hiver dans un espace non chauffé. Pendant la saison morte, ou si vous n'utilisez pas votre lampe pendant une période prolongée, effectuez une recharge tous les trois mois pour maintenir la batterie active.
  • Câble de chargement perdu ? Prendre note que nous n'en vendons pas. Pourquoi ? Parce ce que nous avons suffisamment de câble et chargeur chez nous. Vous en avez sûrement un qui s'adapte à notre produit. Le chargeur doit être un adaptateur max. 5 Volts 1 Amp.
  • Les expéditions sont traitées du lundi au vendredi. Voir les détails.
  • Les commandes sont expédiées depuis notre entrepôt de Montréal (QC, Canada).
  • Les retours sont admissibles dans les 10 jours suivant la réception de votre commande. La marchandise doit être dans son état d'origine. Voir les détails.

    La Fatboy Thierry le Swinger est une lampe d'extérieur LED sans fil originale. Cette lampe multifonctionnelle est livrée avec une corde et un support modulaire. Ainsi, vous pouvez utiliser la Thierry le Swinger comme vous le souhaitez - jusqu'à 42 heures sur son réglage le plus bas, et environ 6,5 heures sur son réglage le plus haut. Cet éclairage d'extérieur LED sans fil dispose de trois modes d'éclairage différents, afin que vous puissiez créer l'atmosphère parfaite.

    La Fatboy Thierry le Swinger est magnifiquement conçue, cette lampe LED multifonctionnelle est la solution pour la vie en extérieur. Il suffit de la suspendre à un parasol ou à une branche de jardin, ou de la poser dans l'herbe grâce à son support en bois de plage spécialement conçu. Cet éclairage d'extérieur sans fil ne pourrait pas être plus pratique.

    Une lampe pour la vie à l'extérieur

    Thierry le Swinger est une lampe multifonctionnelle. La corde fourni permet de suspendre facilement votre Thierry n'importe où, à un parasol par exemple. Vous pouvez également ancrer la Thierry dans le sol en utilisant le support en bois de hêtre spécialement conçu à cet effet. Positionnez-la sur la plage ou utilisez-la lors d'un pique-nique sur l'herbe.

    Comme la Thierry le Swinger est sans fil, vous pouvez l'emporter partout où vous allez. La lampe dure entre 6,5 et 42 heures, en fonction de son réglage. Avec Thierry dans votre jardin, vous n'aurez plus jamais envie de rentrer à l'intérieur.

    Posez-la ou suspendez-la

    Cette lumière extérieure LED sans fil est parfaitement portable. En fonction de son réglage de luminosité, la lampe peut durer jusqu'à 42 heures sans être rechargée. Avec Thierry dans votre jardin, vous n'aurez plus jamais envie de rester à l'intérieur.

    Chargez votre Bolleke via la connexion USB et profitez d'une ambiance instantanée pouvant durer jusqu'à 24 heures, et avec trois réglages différents. Accrochez facilement votre boule lumineuse avec la boucle en caoutchouc qui ressemble à un serre-tête surdimensionné. La lampe Bolleke peut être utilisée à l'extérieur. Mais cette boule lumineuse fera également sensation à l'intérieur.

    Bolleke

    Combiner avec la célèbre Bolleke

    Ajouter >

Bring your outdoor space to life with Thierry le Swinger - a beautifully designed wireless LED lamp that can be hung or stood up anywhere. With up to 42 hours of battery life, the party never has to end.
Thierry le Swinger is the perfect outdoor companion - a portable wireless LED lamp that can be hung or stood up anywhere. With up to 42 hours of battery life, you can enjoy the outdoors day or night.
Enjoy your outdoor space like never before with Thierry le Swinger - a multifunctional wireless LED lamp that&
Fatboy Canada Thierry le Swinger, outdoor hanging lamp, anthracite
Fatboy Canada Thierry le Swinger, outdoor hanging lamp, taupe

Thierry le Swinger Ambient Lighting

Regular price $349.00
/

color
Only 3 items in stock!

The Fatboy Thierry le Swinger is beautifully designed, this multifunctional LED lamp is the solution for outdoor living. Simply hang it from a garden parasol or branch, or stand it up in the grass with its specially developed beach wood stand. This wireless outdoor lighting couldn't get any more handy.

This wireless LED outdoor lighting is perfectly portable. Depending on its brightness setting, the lamp can last up to 42 hours without charging. with Thierry in your garden, you'll never want to be inside again.

  • Indoor & outdoor use
  • Rechargeable battery
  • Portable
  • LED light, 2700 Kelvin
  • 3 light settings
  • Designed by Anton de Groof
  • Diameter: 15.8" / 40.5cm
  • Height: 8" / 20.5cm
  • Stand length: 29.5" / 75cm
  • Rope: 126" / 320cm
  • Weight: 7.3lbs / 3.3kg
  • This product comes with a charging cable but without an adapter. The charging cable has an USB connection. Use the adapter of your mobile phone, a Fatboy adapter or connect the USB cable to your computer. Adapter max. 5 Volts 1 Amp. If you charge your product with an adapter that does not meet these conditions, this may affect the delivery time of the battery.
  • The first charge must be a minimum of 8 hours.
  • Do full charges so as not to shorten the life of the battery.
  • Wipe clean using a soft damp cloth and a little liquid soap. Do not use cleaning agents containing alcohol, ammonia, benzene or abrazive substances. Never open the lamp when cleaning.
  • Treat your Thierry le Swinger like regular lighting and store it indoors when it rains, for the winter or is not used.
  • Do not store in winter in an unheated space. During the off-season, or if you are not using your light for an extended period of time, do a recharge every three months to keep the battery active.
  • Lost charging cable? Please note that we do not sell them. Why not? Because we have enough cables and chargers at home. You surely have one that fits our product. The charger must be an Adapter max. 5 Volts 1 Amp.
  • Product colours may vary slightly from those shown on your display.
  • Shipments are processed from Monday to Friday. See details.
  • Orders are shipped from our Canadian warehouse.
  • Returns are eligible within 10 days of receiving your order. Merchandise must be in original condition. See details.

    The Fatboy Thierry le Swinger is an original wireless LED outdoor lamp. This multifunctional lamp comes with a rope and a modular stand. This way, you can use the Thierry le Swinger the way you want - for up to 42 hours on its lowest setting, and about 6.5 hours at its highest setting. This wireless LED outdoor lighting has 3 different light modes, so you can create the perfect atmosphere.

    The Fatboy Thierry le Swinger is beautifully designed, this multifunctional LED lamp is the solution for outdoor living. Simply hang it from a garden parasol or branch, or stand it up in the grass with its specially developed beach wood stand. This wireless outdoor lighting couldn't get any more handy.

    A lamp for outdoor living

    Thierry le Swinger is a multifunctional lamp. The supplied line makes it easy to suspend your Thierry anywhere, from a umbrella for example. You can also anchor Thierry into the ground by using the specially developed beech wood stand. Position it on the beach or use it during a picnic on the grass.

    As Thierry le Swinger is wireless, you can take it wherever you go. The lamp lasts between 6.5 and 42 hours, depending on its setting. With Thierry in your garden, you’ll never want to go indoors again.

    Stand it or hang it

    This wireless LED outdoor lighting is perfectly portable. Depending on its brightness setting, the lamp can last up to 42 hours without charging. with Thierry in your garden, you'll never want to be inside again.

    Bolleke

    Combine with the famous Bolleke

    Shop >