Fatboy Carpretty Popup
Fatboy Carpretty Popup
Fatboy Carpretty Popup sable
Fatboy Carpretty Popup noir

Carpretty Popup

Prix régulier $499.00
/

Couleur
3 en stock

Qu'est-ce qui fait réellement ressortir votre salon ? Vous direz sûrement le tapis. C'est pourquoi nous avons développé un tapis design de style intérieur associé à une résistance à l'épreuve de l'extérieur. Et nous l'avons fait de grande taille. Le tapis Carpretty Popup est un généreux 200x290 cm. Ce tapis design est le moyen idéal de compléter votre salon de extérieur Toní, avec votre pouf, ou...

Grâce à son tissage composite, ce tapis design antistatique est une caresse pour les yeux et les pieds. En plus, il est extrêmement solide, imperméable et résiste aux intempéries. Vous avez renversé quelque chose dessus ? Essuyez-le avec un chiffon humide ou nettoyez-le au pulvérisateur à haute pression ; votre tapis design sera comme neuf.

Parce que le Carpretty Popup résiste aussi aux rayons UV, il conservera sa couleur pendant de nombreuses années. Les différents design vous feront tellement rêver, qu'en automne, vous lui donnerez une place à l'intérieur.

  • Utilisation intérieur & extérieur
  • Fait à 100% polypropylène
  • Facile à nettoyer, résistant aux UV, antistatique.
  • Super doux
  • Fabriqué en Belgique
  • Taille : 114" x 79" / 290 x 200cm
  • Poids : 14.2lbs / 6.45kg
  • Passez régulièrement l'aspirateur. Placez un chiffon humide sur la tache et épongez, ne frottez pas. Un nettoyage professionnel est recommandé si la tache persiste.
    Carpretty

    Carpretty

    Le tapis d'intérieur et d'extérieur

    Carpretty

Free Shipment over $99
0
Added to Cart
    You have items in your cart
    You have 1 item in your cart
    Total
    Check Out Continue Shopping

    Carpretty, pop up your life.

    What really sets off your living room? Chances are you’ll say the rug or carpet. Which is why we developed a designer rug with inside ambience matched by outside resilience. And we did so in a big way too. Carpretty Popup is a generous 200 by 290 centimeters. This designer carpet is the perfect way to complement your Toní outdoor set, or with your bean bag inside, or...

    Thanks to its composite weave, this anti-static designer rug is very easy on the eye and nice and soft on the feet. What’s more, it’s super-strong and water- and weather-resistant. Spilt something over it? No problem. A quick wipe with a damp cloth or a once-over with a pressure hose and your designer carpet will again be as good as new.

    Because Carpretty Popup is also UV-resistant, it will retain its color beautifully for many years to come. And as summer fades, the different designs will make you feel so happy that you’ll also want to use it indoors. Why not?

    Products Sheet >

    Keeping it clean. Vacuum regularly. Place a damp cloth on the stain and blot, do not rub.

    Features
    • 114 x 79 in / 290 x 200 cm
    • Easy to clean
    • UV-resistant, anti-static
    • Indoor & Outdoor

      The designer rug that brings inside out