Expédition gratuite à partir de 99$
0
Ajouté au panier
    Vous avez articles au panier
    Vous avez 1 article au panier
    Total
    Procéder au paiement Continuer les achats

      Toní Bankski, le banc avec un grand sourire.

      Comment faire un banc de jardin cool ? Eh bien, prenez une chaise Toní et étirez-la pour la rendre confortable pour deux. Toní Bankski est le banc de jardin en aluminium le plus joyeux au monde. Il vous accueillera à bras ouverts et sa forme arrondie est un clin d'œil amical à la chaise. Bankski aura l'air tout aussi à l'aise devant, à l'arrière ou sur le côté de votre maison.

      Alors asseyez-vous et savourez votre moment Bankski. Bonheur garanti.

      Le gris ? Le bleu ? Ou le vert ? Ne vous inquiétez pas, Bankski fera mouche dans toutes les couleurs. Et comme ce banc d'extérieur résiste aux UV et à la corrosion, il continuera à en mettre plein la vue pendant de nombreuses années. Conçu en aluminium léger, il est facile à soulever ou à empiler.

      Le Toní Bankski fait partie de la famille Toní, famille la plus intense que vous ayez jamais eue dans votre jardin. Associez votre Bankski avec la table Toní Tavolo pour six personnes. Ce sera un mariage parfait. Ils sont faits l'un pour l'autre.

      Fiche produit >

      Comment le garder propre : utilisez un chiffon sec ou humide avec un savon neutre. N'utilisez aucun produit de nettoyage contenant des produits chimiques.

      Informations

      • 50 x 21 x 30.5 in
        127 x 53.5 x 77.5 cm
      • 22 lbs / 10 kg
      • Aluminium
      • Pour 2 à 3 pers.
      • Intérieur & extérieur

      Venez, asseyez-vous

Free Shipment over $99
0
Added to Cart
    You have items in your cart
    You have 1 item in your cart
    Total
    Check Out Continue Shopping

    Toní Bankski, the outdoor bench with a big smile.

    How do you make a cool outdoor bench? Well, you take a Toní Chair and stretch it so it’s comfortable for two. Toní Bankski is the world’s happiest aluminum garden bench. He will welcome you with open arms, and his rounded shape is a friendly nod at the familiar bistro chair. Bankski will look equally at home in front of, at the back of, or at the side of your house.

    So sit back and savor the moment on your Bankski moment. Guaranteed to make you happy.

    Anthracite? Blue ocean? Or the green one? Don’t worry, Bankski will hit the spot in every color. And, given that this outdoor bench is UV- and corrosion-resistant, it will keep hitting that spot for many years to come. Being fabricated from lightweight aluminum, he’s easy to lift or stack.

    Toní Bankski is a fully-fledged member of the Toní family, the most outspoken family you're ever likely to have in your garden. Use your Bankski with the six-person Toní Tavolo. They’re a perfect match. Made for one another.

    Products Sheet >

    Keeping it clean. Use a dry or wet cloth, don't use any cleaning agents containing chemicals.

    Features

    • 80 x 21 x 30.5 in
      127 x 53.5 x 77.5 cm
    • 22 lbs / 10 kg
    • Aluminum
    • 2 to 3 pers.
    • Indoor & Outdoor

    The bench with a big smile