Pour un temps limité | Expédition gratuite à partir de 99$
0
Ajouté au panier
    Vous avez articles au panier
    Vous avez 1 article au panier
    Total
    Procéder au paiement Continuer les achats

      Bakkes, est-ce une table ou un pot à plante ?

      Grâce à ce pot à plante et à cette table d'appoint uniques en leur genre, vous pouvez vous arrêter et sentir les fleurs à tout moment. Comme le pot n'est pas placé au centre de la table, vous avez toujours assez de place pour votre café, vos en-cas ou vos accessoires. Grâce à sa construction à trois pieds, Bakkes est solide et stable, ce qui permet de garder votre espace propre et élégant.

      Quelle que soit la couleur que vous choisissez, Bakkes apporte beaucoup de style à votre intérieur. Le pot à plantes s'insère parfaitement dans la cavité de la table, ce qui évite les dégâts lorsque vous voulez rempoter ou arroser. Il suffit de soulever le pot et de le remettre en place tout aussi rapidement. La table et le pot sont exactement de la même couleur et se fondent en un tout sans soudure.

      Fatboy a développé Bakkes en collaboration avec Kranen/Gille. Ce duo de designers néerlandais est toujours à l'affût de la prochaine icône du design. "Nous aimons que Bakkes puisse avoir autant de visages. Une table de design minimaliste au départ, mais choisissez une de vos innombrables plantes pour la rendre personnelle".

      Fiche produit >

      Informations

      • Ø23.5 x 19 in / Ø60 x 49 cm
      • 15 lbs / 6.8 kg
      • LLDPED, revêtement en poudre
      • Intérieur

Summertime | Free Shipping over $99+
0
Added to Cart
    You have items in your cart
    You have 1 item in your cart
    Total
    Check Out Continue Shopping

    Bakkes, is it a table? Is it a planter?

    With this unique planter and side table in one, you'll be able to stop and smell the roses anytime. As the planter isn't placed in the center of the table, you'll still have enough space for your drink, snacks, or accessories. Thanks to the three-legged construction, Bakkes is solid and stable - keeping your stylish room squeaky clean too!

    Whatever colour you choose, Bakkes brings loads of style to your interior. The planter fits exactly in the cavity of the table, so there's no mess when you want to repot or when watering. You can simply lift the planter out of it and set it back in place just as fast. The table and the planter are exactly the same colour and merge into one seamless whole.

    Fatboy developed Bakkes in collaboration with Kranen/Gille. This Dutch designer duo is always on the lookout for the next design icon. "We love that Bakkes can have so many faces. A minimalistic design table at first but, choose one of the natures countless ornaments to make it personal."

    Products Sheet >

    Features
    • Ø23.5 x 19 in / Ø60 x 49 cm
    • 15 lbs / 6.8 kg
    • LLDPED, powder coating
    • Indoor

      Discover the Toní Collection

      Create your outdoor set