Dernier jour | 20% de rabais sur TOUT*
Réduction appliquée directement à la caisse
0
Ajouté au panier
    Vous avez articles au panier
    Vous avez 1 article au panier
    Total
    Procéder au paiement Continuer les achats

      Sans fil, portable et rechargeable.

      Bolleke est une création de la néerlandaise Nathalie Schellekens. Pour la boucle, elle s'est inspirée des fixations élastiques permettant d'attacher la voile en toute simplicité sur un voilier. Son nom ? Tiré de sa forme de boule ronde, Bolleke en néerlandais.

      Sans fil, portable et rechargeable. Faites de la lumière partout où vous le voulez ! Cette lampe au concept original vous offre toutes les possibilités. Lorsqu'elle est éclairée, la forme ronde iconique de la Bolleke ressemble à une perle. Grâce à ses contours cette lampe crée une lumière uniforme dans n'importe quel espace. La lumière est également répartie sur toute la lampe. Une technologie spécialement conçue par Fatboy. Les boutons en silicone souple en caoutchouc sont soigneusement intégrés à la conception.

      Vous pouvez attacher Bolleke partout et très facilement grâce à sa boucle souple. Avec trois réglages lumineux différents, Bolleke se démarque sur toute les toiles de fond. Tout ceci fait de Bolleke une lumière élégante et intelligente parfaite pour l'intérieur comme l'extérieur. Créez le cadre parfait avec cette petite sphère d'illumination.

      Fiche produit >

      Informations

      • Ø8 in / Ø20 cm
      • 3.2 lbs / 1.45 kg
      • HDPE, ABS, silicone
      • Li-polymer / 3.7v
      • Hydrofuge et anti-salissures
      • Extérieur & intérieur
      • 24 à 6 heures d'autonomie

      Luminaires Extérieur

      Éclairez votre cour arrière ou balcon

Back to School Sale | Up to 15% OFF on selected products*
0
Added to Cart
    You have items in your cart
    You have 1 item in your cart
    Total
    Check Out Continue Shopping

    Cordless, portable and rechargeable.

    Creating light wherever you like! Bolleke is a creation from the Dutch Nathalie Schellekens. For the loop, she was inspired by the hair elastics and sailing binder smart systems. The name? It's comming from the round ball shape; Bolleke in Dutch.

    The basic design gives all the elementary components the opportunity to flourish. For example, when illuminated, the iconic round shape resembles a pearl. Thanks to its even contours, Bolleke creates uniform light in any space. Light is equally distributed throughout the entire lamp. A technology specially designed by Fatboy.

    The soft rubber siliconbuttons are subtly integrated into the design. They match the colour of the loop, which was inspired by the hair elastics and sailing binder smart systems. You can tie Bolleke as easily as your hair or the sail on a yacht. With three different light settings, Bolleke stands out against any backdrop. This makes Bolleke a stylish and smart light that is at home anywhere.

    Products Sheet >

    Features
    • Ø8 in / Ø20 cm
    • 3.2 lbs / 1.45 kg
    • HDPE, ABS, Silicone rubber
    • Li-polymer / 3.7v
    • Water- and dirt repellent
    • Outdoor & Indoor
    • 24 hours to 6 hours

      Outdoor lighting

      Light up your backyard or balcony

      Customer Reviews

      Based on 1 review Write a review