Ensemble de trois lampes &
Trois petites lampes &
Trio de lampes portables &
Illuminez votre espace avec Edison the Mini - un ensemble de trois petites lampes portables parfaites pour l&
Fatboy Lampe de table Edison The Mini (set de 3)
Installez-vous confortablement avec Edison the Mini - un trio puissant de petites lampes de table qui créent une atmosphère chaleureuse et lumineuse. Ces lampes portables sont parfaites pour l&
Profitez d&
Illuminez n&
Fatboy Edison The Mini, ensemble de trois lampes de table portables et rechargeables d&

Lampe de table Edison The Mini (set de 3)

Prix régulier $229.00
/

19 en stock

Pour les Canadiens en quête d'une touche d'élégance luminescente, Edison the Mini s'impose comme le choix par excellence. Ces charmantes mini lampes de table, vendues par trio, incarnent l'essence du "petit est beau". Que vous soyez à l'intérieur, confortablement installé avec un livre, ou à l'extérieur sous les étoiles, ces lampes LED émettent une lueur chaude et blanche, créant une ambiance accueillante.

Edison the Mini ne séduit pas seulement par sa luminance mais aussi par sa capacité d'adaptation. Avec ses trois modes distincts, vous pouvez adapter l'intensité lumineuse à vos préférences, modifiant facilement l'atmosphère de vive et énergique à calme et apaisante. Ces lampes ont une hauteur de seulement 15 centimètres, ce qui en fait les petites joyaux de la famille Edison. Leur stature compacte signifie qu'elles s'adaptent parfaitement sur n'importe quelle table, rebord de fenêtre ou terrasse dans l'espace canadien.

Mais ce qui les rend vraiment exceptionnelles, c'est leur conception impeccable, ancrée dans la commodité. Fini les tracas avec plusieurs câbles de charge ; un seul câble USB peut charger les trois en même temps. Après un temps de charge rapide de seulement 3.3 heures, ces petites merveilles peuvent illuminer vos espaces jusqu'à 12 heures. De plus, avec leurs connecteurs à aimantation, la charge devient un jeu d'enfant – il suffit de les clipser et de les recharger.

Si vous envisagez un trio de lampes alliant esthétique, fonctionnalité et durabilité, Edison the Mini est la réponse lumineuse. De taille ⌀9.7 x 15 cm, ces lampes promettent d'être les points lumineux radieux de votre espace, à l'intérieur comme à l'extérieur. En essence, avec Edison the Mini, vous n'éclairez pas seulement une pièce ; vous en rehaussez l'ambiance.

  • 3 réglages de lumière
  • Batterie rechargeable, en savoir plus
  • Portable
  • Sans fil
  • Lumière LED, 3000 Kelvin
  • Un grand créateur d'ambiance
  • Connecteur à enclenchement magnétique pour un chargement facile - peut être chargé séparément ou ensemble avec le même câble
  • Taille : 3.8" x 5.9" / 9.7 x 15cm
  • Poids : 0.3lbs / 0.145kg par lampe
  • Ce produit est livré avec un câble de chargement, mais sans adaptateur. Le câble de chargement est doté d'une connexion USB. Utilisez l'adaptateur de votre téléphone portable, un adaptateur Fatboy ou connectez le câble USB à votre ordinateur. Adaptateur max. 5 Volts 1.5 Amp ou Adaptateur max. 5 Volts 2 Amp. Si vous chargez votre produit avec un adaptateur qui ne répond pas à ces conditions, cela peut affecter la batterie. En savoir plus sur la batterie.
  • La première charge doit être d'un minimum de 5 heures.
  • Faire des charges complètes pour ne pas réduire la durée de vie de la batterie. La batterie est pleine quand le voyant lumineux vert est présent.
  • Nettoyez soigneusement avec un chiffon doux humide, en ajoutant un peu de savon, seulement si nécessaire. N'utilisez pas de produits de nettoyage contenant des produits chimiques agressifs.
  • Traitez votre Edison the Mini comme un éclairage ordinaire et rangez-le à l'intérieur lorsqu'il pleut ou qu'il n'est pas utilisé.
  • Ne pas entreposer en hiver dans un espace non chauffé. Pendant la saison morte, ou si vous n'utilisez pas votre lampe pendant une période prolongée, effectuez une recharge tous les trois mois pour maintenir la batterie active.
  • Câble de chargement perdu ? Vous pouvez en acheter un nouveau ici.
  • Les expéditions sont traitées du lundi au vendredi. Voir les détails.
  • Les commandes sont expédiées depuis notre entrepôt de Montréal (QC, Canada).
  • Il est de votre responsabilité, ou de celle d'une personne autorisée, d'être présent à l'adresse de livraison pour une réception sûre et rapide.
  • Les retours sont admissibles dans les 10 jours suivant la réception de votre commande. La marchandise doit être dans son état d'origine. Voir les détails.
    Cet ensemble de trois mini-lampes de table portables peut être utilisé dans toute la maison. Mettez-en une ici, là, ou les trois ensemble. Leur éclairage doux et subtil leur donne un air de bougie, mais avec un style d'abat-jour.Cet ensemble de trois mini-lampes de table portables peut être utilisé dans toute la maison. Mettez-en une ici, là, ou les trois ensemble. Leur éclairage doux et subtil leur donne un air de bougie, mais avec un style d'abat-jour.
    Une fois chargées, débranchez-les et jouez ! Allumez et éteignez à l'aide du bouton situé sous la lampe. Un éclairage d'ambiance, partout où vous le souhaitez.Une fois chargées, débranchez-les et jouez ! Allumez et éteignez à l'aide du bouton situé sous la lampe. Un éclairage d'ambiance, partout où vous le souhaitez.
    Il y a un nouveau membre dans la famille Edison. Si vous pensiez que l'icône de Fatboy, Edison the Petit, était mignon, attendez de rencontrer Edison the Mini. Félicitations : c'est des triplés.Il y a un nouveau membre dans la famille Edison. Si vous pensiez que l'icône de Fatboy, Edison the Petit, était mignon, attendez de rencontrer Edison the Mini. Félicitations : c'est des triplés.

    Cet ensemble de trois mini-lampes de table portables peut être utilisé dans toute la maison. Mettez-en une ici, là, ou les trois ensemble. Leur éclairage doux et subtil leur donne un air de bougie, mais avec un style d'abat-jour. Il existe trois réglages de luminosité pour créer l'ambiance souhaitée.

    Edison the Mini

    Chargez-les et profitez !

    Les lampes sont dotées d'un système de charge ingénieux : l'alimentation se connecte aux clips magnétiques situés à la base de la lampe. L'autre extrémité est une prise USB.

    Mini Cappies

    Personnaliser vos Edison the Mini avec les Mini Cappie

    Ajouter >

Set of three &
Trio of &
Three compact &
Looking for a versatile lighting solution? Meet Edison the Mini - a set of three small, portable table lamps that emit a warm and inviting white LED light. With their dimming function, you can easily adjust the light intensity to create the perfect ambiance. At just 15cm, these compact lamps can be placed anywhere, both indoors and outdoors, and their waterproof design ensures durability against rain.
Get cozy with Edison the Mini - a power trio of small table lamps that create a warm, glowing atmosphere. These portable lamps are perfect for indoor and outdoor use, and their compact size means they can be placed anywhere.
Enjoy the perfect ambiance with Edison the Mini - three small table lamps that provide warm, white LED light and adjustable dimming. Their compact size makes them easy to move and place, both indoors and outdoors.
Illuminate your space with Edison the Mini - a set of three small, portable lamps perfect for both indoor and outdoor use. With warm white LED light and adjustable dimming, set the mood for any occasion.
Light up any space with Edison the Mini - a set of three small, portable lamps that create a cozy, warm atmosphere. With adjustable dimming and a durable design, these lamps are perfect for both indoor and outdoor use.
Fatboy Canada Edison The Mini, a set of three portable and rechargeable lamps with eight hours of autonomy, for indoor and outdoor use.

Edison The Mini (set of 3) Table Lamp

Regular price $229.00
/

Only 32 items in stock!

For Canadians seeking a touch of luminescent elegance, Edison the Mini emerges as the quintessential choice. These charming mini table lamps, sold as a trio, embody the essence of 'small is beautiful'. Whether you're indoors cozying up with a book or outside under the stars, these LED lamps radiate a warm, white glow, creating an inviting ambiance.

Edison the Mini doesn’t just impress with its luminance but also with its adaptability. With its three distinct modes, you can tailor the light intensity to your preference, seamlessly shifting the mood from bright and energetic to calm and soothing. These lamps stand just 15 centimeters tall, making them the petite gems of the Edison family. Their compact stature means they fit perfectly on any table, windowsill, or terrace in any Canadian space.

But what truly makes them stand out is their impeccable design, rooted in convenience. No fussing over multiple charging cables; a single USB cable can charge all three simultaneously. After a swift charging time of just 3.3 hours, these mini marvels can illuminate your spaces for up to 12 hours. Plus, with their magnetic snap connectors, charging becomes a breeze – just snap and power up.

So, if you're in Canada and envisioning a trio of lamps that's equal parts aesthetic, functional, and long-lasting, Edison the Mini is the luminary answer. Sized at ⌀9,7 x 15 cm, these lamps promise to be the radiant highlights of your space, indoors or out. In essence, with Edison the Mini, you’re not just lighting up a room; you're elevating its ambiance.

  • 3 light settings
  • Rechargeable battery
  • Portable
  • Wireless
  • LED light, 3000 Kelvin
  • Great ambiance enhancer
  • Magnetic snap connector for easy charging - can be charged separately or together with the same cable
  • Size: ⌀3.8" x 5.9" / ⌀9.7 x 15cm
  • Weight: 0.3bs / 0.145kg by lamp
  • This product comes with a charging cable, but without an adapter. The charging cable has an USB connection. Use the adapter of your mobile phone, a Fatboy adapter or connect the USB cable to your computer. Adapter max. 5 Volts 1.5 Amp or Adapter max. 5 Volts 2 Amp. If you charge your product with an adapter that does not meet these conditions, this may affect the delivery time of the battery.
  • Need a new charging cable? Buy a suitable USB adapter here.
  • First charge must be a minimum of 5 hours.
  • Do full charges so as not to shorten the life of the battery. The battery is full when you have the green light indicator.
  • Clean carefully with a dampened soft cloth, adding a little soap only if necessary. Do not use any cleaning materials containing harsh chemicals.
  • Treat your Edison the Mini like regular lighting and store it indoors when it rains or is not used.
  • Do not store in winter in an unheated space. During the off-season, or if you are not using your light for an extended period of time, do a recharge every three months to keep the battery active.
  • Lost your charging cable? You can buy a new one here.
  • Shipments are processed from Monday to Friday. See details.
  • Orders are shipped from our Canadian warehouse.
  • It is your responsibility, or that of an authorized person, to be present at the delivery address for safe and prompt receipt.
  • Returns are eligible within 10 days of receiving your order. Merchandise must be in original condition. See details.
    This set of three mini, portable table lamps can be used all around the house. Put one here, there, or all three together. Their soft, subtle lighting gives them a candle-y feel, but with a lampshade style. This set of three mini, portable table lamps can be used all around the house. Put one here, there, or all three together. Their soft, subtle lighting gives them a candle-y feel, but with a lampshade style.
    Once charged, unplug and play! Switch on and off using the button underneath the lamp. Lighting with atmosphere, wherever you want it. Once charged, unplug and play! Switch on and off using the button underneath the lamp. Lighting with atmosphere, wherever you want it.
    There is a new addition to the Edison family. If you thought Fatboy’s icon Edison the Petit was cute, wait ‘til you meet Edison the Mini. Congratulations: It’s triplets. There is a new addition to the Edison family. If you thought Fatboy’s icon Edison the Petit was cute, wait ‘til you meet Edison the Mini. Congratulations: It’s triplets.

    This set of three mini, portable table lamps can be used all around the house. Put one here, there, or all three together. Their soft, subtle lighting gives them a candle-y feel, but with a lampshade style. There are three brightness settings to get the mood right.

    Edison the Mini

    Charge it up, and go!

    The lamps feature an ingenious charging system – the power supply connects to the magnetic clips on the base of the lamp. The other end is a USB plug.

    Mini Cappies

    Customise your Edison the Mini with the Mini Cappies

    Add now >