Le Fatboy Rock &
Fatboy Rock &
Rock &
Fatboy Rock &
Fatboy Rock &

Rock 'n Roll

Prix régulier $399.00
/

Couleur
64 en stock

Bonne nouvelle : désormais vous pouvez transformer votre pouf Original en rocking-chair. Fatboy présente le Rock 'n Roll.

Depuis l'introduction du bean bag Original en 1998, Fatboy a servi des centaines de milliers de personnes avec un siège attrayant qui est devenu une icône du style de vie. Il est donc temps de placer votre Original sur un piédestal en le transformant en une grande chaise berçante.

Rock 'n Roll allie la simplicité de Fatboy au confort ultime grâce à des sangles fermes et astucieuse, fixée sur un cadre solide. Posez simplement votre Original dessus et voilà : une chaise berçante géante et confortable à votre disposition. Tous les poufs de la série Original s'adaptent au Rock 'n Roll, donc aucune couleur n'est exclue. Tout ce qui compte, c'est de se détendre et d'ajouter un peu de Rock 'n Roll à votre vie.

  • Facile à (dés)assembler
  • Utilisation intérieur & extérieur
  • Couche antidérapante
  • Un siège stable avec deux bloqueurs
  • 8 sangles
  • Peut supporter un maximum de 120 kg (265 lbs)
  • Taille : 49.6" x 34.2" x 28" / 126 x 87 x 71cm
  • Poids : 21bs / 9.5kg
  • Pour le manuel de montage, cliquez ici
  • Suivre les instructions d'assemblage fournis avec le produit. Pour l'étape 1, l'installation de la barre avant reliant les deux côtés, celle-ci a une légère courbure. La barre doit être installée avec la courbure vers le bas. Suivre ensuite les étapes suivantes de l'assemblage.
  • Le pouf est vendu séparément. À utiliser en combinaison avec l'Original, Original Stonewashed ou Original Outdoor.
  • Nettoyage facile à l'eau tiède et au savon neutre.
  • Traitez le Rock 'n Roll comme un meuble d'extérieur et rangez-le à l'intérieur par temps de pluie ou lorsqu'il n'est pas utilisé, ainsi que pour tout l'hiver canadien.
  • Les expéditions sont traitées du lundi au vendredi. Voir les détails.
  • Les commandes sont expédiées depuis notre entrepôt de Montréal (QC, Canada).
  • Les retours sont admissibles dans les 10 jours suivant la réception de votre commande. La marchandise doit être dans son état d'origine. Voir les détails.
    Le moment est venu de placer notre pouf Original sur une chaise berçante version Fatboy et de le transformer en véritable chaise berçante.Le moment est venu de placer notre pouf Original sur une chaise berçante version Fatboy et de le transformer en véritable chaise berçante.

    Rock 'n Roll combine la simplicité de Fatboy avec un confort ultime grâce à des sangles fermes et astucieuses, fixée à un cadre solide. Il suffit de poser votre pouf Original dessus et voilà : une chaise berçante et spacieuse est à votre disposition. Tous les poufs Original sont assortis au Rock 'n Roll, de sorte qu'aucune couleur de la collection n'est exclue. Tout ce qui compte, c'est de s'allonger et de mettre un peu de rock'n roll dans votre vie. Le Rock 'n Roll se démonte en un clin d'œil et est livré avec deux bloqueurs qui stabilise votre chaise quand vous le souhaitez.

    Rock 'n Roll

    La chaise berçante Fatboy

    Rock 'n Roll combine la simplicité de Fatboy avec un confort ultime.

The Fatboy Rock &
Rock &
Rock &
Fatboy Rock &
Fatboy Rock &

Rock 'n Roll

Regular price $399.00
/

Color
Only 67 items in stock!

Good news for everyone: from now on you can easily change your Fatboy Original into a rocking chair. The Rock 'n Roll is here to swing you gently.

Since the introduction of the Original bean bag in 1998, Fatboy served hundreds of thousands of people with an attractive seater that grew out to become a lifestyle icon. That makes it about time to place the Original bean bag on a pedestal by turning it into a great rocking chair.

Rock 'n Roll combines Fatboy's simplicity with ultimate comfort thanks to a firm and clever webbing, attached to a solid frame. Simply put your Original on top and voilà: a giant, commodious rocking chair is at your disposal. All Originals match with the Rock 'n Roll, so no colour within the collection is excluded. All that matters is to lay back and put a little rock ’n roll in your life. The Rock 'n Roll is dismounted in a snap and comes with two Rock Blocker that steadies your seat when preferred.

  • Easy to (dis)assemble
  • Indoor & outdoor use
  • Anti-slip layer
  • Steady seat with solid rock blocker
  • 8 webbings
  • Can carry a maximum of 120 kg (265 lbs)
  • Size: 49.6" x 34.2" x 28" / 126 x 87 x 71cm
  • Weight: 21bs / 9.5kg
  • For the assembly manual, click here.
  • Follow the assembly instructions provided with the product. For step 1, the installation of the front bar connecting the two sides, it has a slight bend. The bar must be installed with the bend downwards. Then follow the next steps of the assembly.
  • Beanbag is sold separately. Use in combination with Original, Original Stonewashed or Original Outdoor.
  • Easy cleaning with lukewarm water and neutral soap.
  • Treat the Rock 'n Roll like outdoor furniture and store it indoors in rainy weather, not in use and for all the Canadian winter.
  • Shipments are processed from Monday to Friday. See details.
  • Orders are shipped from our Canadian warehouse.
  • Returns are eligible within 10 days of receiving your order. Merchandise must be in original condition. See details.
    The Rock 'n Roll is made up of a removable frame and 8 sturdy webbings. Place your Original on top and voilà: your giant luxury rocking chair is ready for use. The Rock 'n Roll can be combined with any Original bean bag. The Rock 'n Roll is made up of a removable frame and 8 sturdy webbings. Place your Original on top and voilà: your giant luxury rocking chair is ready for use. The Rock 'n Roll can be combined with any Original bean bag.

    Rock 'n Roll combines Fatboy's simplicity with ultimate comfort thanks to a firm and clever webbing, attached to a solid frame. Simply put your Original on top and voilà: a giant, commodious rocking chair is at your disposal. All Originals match with the Rock 'n Roll, so no color within the collection is excluded. All that matters is to lay back and put a little rock 'n roll in your life. The Rock 'n Roll is dismounted in a snap and comes with a solid Rockblocker that steadies your seat when preferred.

    Rock 'n Roll

    The Fatboy rocking chair is there!

    Rock ‘n Roll combines Fatboy’s simplicity with ultimate comfort.