Fatboy Point Large Sherpa est un îlot de relaxation. Ce pouf surdimensionné est étonnamment confortable. De plus, il est toujours là pour vos en-cas, vos boissons, vos amis et - surtout - vos pieds.
Fatboy Point Large Sherpa met l&
Les couleurs du Point Large Sherpa s&
Le tissu Sherpa de Fatboy est fabriqué en polyester. Ce tissu est très doux au toucher et présente une texture semblable à celle du shearling. Le Sherpa est un tissu solide qui reste beau pendant des années et convient à un usage domestique intensif. Le tissu ne bouloches et peluches pas.
Le tissu Sherpa de Fatboy est fabriqué en polyester. Ce tissu est très doux au toucher et présente une texture semblable à celle du shearling. Le Sherpa est un tissu solide qui reste beau pendant des années et convient à un usage domestique intensif. Le tissu ne bouloches et peluches pas.
Fatboy Point Large, ottoman d&
Fatboy Point Large, ottoman d&

Point Large Sherpa

Prix régulier $279.00
/

color

Point Large Sherpa est le point focal inattendu de votre intérieur. Ce pouf surdimensionné est étonnamment confortable. De plus, il est toujours là pour vos snacks, vos boissons, vos amis et - très important - vos pieds. Qu'il s'agisse de regarder la télévision ou relaxer jusqu'au petit matin, Point Large Sherpa est toujours prêt pour vous.

Dans votre salon, votre chambre à coucher ou votre bureau, Point Large Sherpa met l'accent sur le confort. Affalez-vous dessus aussi fort que vous le souhaitez ; le fond antidérapant de ce grand pouf le maintiendra fermement en place. Doux, solide et stable, comment ne pas aimer ?

Le tissu sherpa rend votre pouf géant élégamment confortable. Ce tissu câlin est super résistant et super doux. Ses couleurs s'harmoniseront avec n'importe quel intérieur - ainsi qu'avec l'ensemble de la collection Fatboy. Il se combine parfaitement, par exemple, avec le BonBaron Sherpa, fabriqué exactement dans le même tissu.

  • Utilisation intérieur uniquement
  • Rempli à la main au Canada
  • Housse 100% sherpa
  • Fond antidérapant
  • Repousse l'eau et la saleté
  • Martindales: 35.000
  • Tout ce que vous devez savoir à propos des tissus Fatboy
  • Taille : ⌀27.5" x 15.8" / ⌀70 x 40cm
  • Poids : 5.7lbs / 2.6kg
  • Pour le nettoyage quotidien, essuyez avec un chiffon humide ou de l'eau et du savon neutre. Laver la housse à 40°C. Laver à l'envers. Ne pas blanchir, ne pas sécher en machine, ne pas repasser, ne pas nettoyer à sec.
  • Ne pas utiliser d'objets pointus, car cela pourrait déchirer le tissu et exposer les perles. Le remplissage du pouf peut rétrécir au fil du temps.
  • Ne placez pas ce produit dans, sur, contre ou près d'une source de chaleur telle que le chauffage, une façade en verre (fenêtre ou porte coulissante) ou un mur chauffé par le soleil. Cela pourrait endommager la surface sur laquelle le produit est placé. En outre, le tissu du produit peut être endommagé et devenir bosselé et irrégulier.
  • L'exposition à la lumière directe du soleil peut endommager le tissu et provoquer une décoloration des couleurs.
  • Les couleurs du produit peuvent varier légèrement de celles affichées sur votre écran.
  • Les expéditions sont traitées du lundi au vendredi. Voir les détails.
  • Les commandes sont expédiées depuis notre entrepôt de Montréal (QC, Canada).
  • Les retours sont admissibles dans les 10 jours suivant la réception de votre commande. La marchandise doit être dans son état d'origine. Voir les détails.

Fatboy Point Large Sherpa is an island of relaxation. This oversized pouf is surprisingly comfortable. What’s more, it’s  always there for your snacks, drinks, friends and - most importantly - your feet.
Fatboy Point Large Sherpa is making a big point of comfiness. The sherpa fabric makes it stylishly comfortable and the  cuddly fabric is super strong.
Its colors will complement any interior – as well as the whole Fatboy collection. It  combines perfectly, for example, with The BonBaron Sherpa, made of exactly the same fabric.
Fatboy Sherpa fabric is made of polyester. The fabric feels super soft and has a shearling-look texture. Sherpa is a strong fabric that remains beautiful for years and is suitable for intensive home use. The fabric is resistant to pills and fluff.
Fatboy Sherpa fabric is made of polyester. The fabric feels super soft and has a shearling-look texture. Sherpa is a strong fabric that remains beautiful for years and is suitable for intensive home use. The fabric is resistant to pills and fluff.
Point Large Sherpa
Point Large Sherpa

Point Large Sherpa

Regular price $279.00
/

color

Point Large Sherpa is the unexpected focal point of your interior. This oversized pouf is surprisingly comfortable. What’s more, it's always there for your snacks, drinks, friends and - very importantly - your feet. From TV bingeing to drinks way into the small hours, Point Large Sherpa is always up for big fun.

In your living room, bedroom or office, Point Large Sherpa is making a large point of comfiness. Slump down on it as hard as you like; the non-slip bottom of this big pouf will keep it firmly in place. Soft, strong and steady; what’s not to like?

The sherpa fabric makes your oversize pouf stylishly comfortable. This cuddly fabric is super strong and super soft. Its colors will complement any interior – as well as the whole Fatboy collection. It combines perfectly, for example, with The BonBaron Sherpa, made of exactly the same fabric.

  • Indoor use only
  • Filled in Canada
  • 100% sherpa cover
  • Anti-slip bottom
  • Refill is possible
  • Martindales: 35.000
  • All you need to know about Fatboy's fabrics
  • Size: ⌀27.5" x 15.8" / ⌀70 x 40cm
  • Weight: 5.7lbs / 2.6kg
  • For daily cleaning, wipe clean with a moist cloth or water and soap. Wash outerbag at 40°C. Wash inside. Do not bleach, do not tumble dry, do not iron, do not dry clean.
  • Do not poke with sharp objects, this might cause the fabric to tear.
  • Do not place this product in, on, against, or near a heat source such as heating, a glass facade (window or sliding door) or a wall that is heated by the sun. Doing so may cause damage to the surface on which the product is placed. Additionally, the fabric of the product may become damaged and become bumpy and uneven.
  • Exposure to direct sunlight may damage the fabric and can cause color fading.
  • Product colours may vary slightly from those shown on your display.
  • Shipments are processed from Monday to Friday. See details.
  • Orders are shipped from our Canadian warehouse.
  • Returns are eligible within 10 days of receiving your order. Merchandise must be in original condition. See details.