Vive l'été | Expédition gratuite à partir de 99$+
0
Ajouté au panier
    Vous avez articles au panier
    Vous avez 1 article au panier
    Total
    Procéder au paiement Continuer les achats

      Tente d'ombre portable.

      Plus besoin de se balader avec un parasol qui dépasse à moitié de la fenêtre de votre voiture et qui transforme son installation en séance d'entraînement. Avec la tente Miasun pliable et légère, vous pouvez créer votre propre oasis d'ombre en quelques minutes seulement. Elle tient parfaitement dans votre sac, ne pèse que 1.2 kg et est assez grande pour deux adultes et deux enfants. De plus, la toile de coton est dotée d'un filtre UV pour vous protéger des rayonnements nocifs. Ajoutez à cela le design élégant et le mécanisme pliable super simple, et vous venez de trouver votre tente d'ombre idéale.

      Le mécanisme intelligent vous permet de monter votre tente Miasun en un rien de temps. La tente en toile de coton, que vous pouvez positionner de trois manières différentes, offre un espace ombragé pour toute votre famille. La tente laisse passer une bonne brise et peut résister à des vents allant jusqu'à 40 km à l'heure. Aucun parasol ne peut rivaliser avec cela !

      Profitez d'une journée sans souci à la plage, dans le parc ou dans votre propre jardin. La toile de coton filtre plus de 96 % des rayons UV-A et UV-B, offrant ainsi une protection optimale pour vous et votre famille.

      Fiche produit >

      Informations
      • 330 x 190 x 140 cm
      • 2.5 lbs / 1.2 kg
      • Toile de coton
      • Protection contre les UV
      • 3m² of d'ombre
      • Extérieur
      • 1 min. setup

        Tente portable avec filtre UV

Summertime | Free Shipping over $99+
0
Added to Cart
    You have items in your cart
    You have 1 item in your cart
    Total
    Check Out Continue Shopping

    Portable tent.

    No more fumbling around with a clumsy beach umbrella that's sticking halfway out of your car window and which turns setting it up into a workout. With this foldable, lightweight Miasun tent, you can create your very own shady oasis in just a few minutes. It fits perfectly in your (beach) bag, weighs only 1.2 kg, and is big enough for two adults and two children. In addition, the cotton canvas features a UV filter to protect you from harmful radiation. Add the cheerful, stylish design and the super simple foldable mechanism, and you've just found your ideal beach tent.

    The smart mechanism enables you to set up your Miasun beach tent within no time. The cotton canvas tent, which you can position in three different ways, offers a shady space for your whole family. The tent still lets a nice breeze flow through and can withstand wind speeds of up to 40 km per hour. No beach umbrella can compete with that!

    Enjoy a carefree day at the beach, in the park, or in your own back yard. The cotton canvas filters out more than 96% of UV-A and UV-B radiation, offering optimal protection for you and your family.

    Products Sheet >

    Features
    • 330 x 190 x 140 cm
    • 2.5 lbs / 1.2 kg
    • Cotton canvas
    • UV protection
    • 3m² of shade
    • Outdoor
    • 1 min. setup

      Portable tent with UV filter